Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Taxi Bordeaux

TOP DRIVERS est une société présente à Bordeaux proposant taxi et VTC. Nos Taxis bordeaux et VTC sont à votre disposition pour vous conduire et assurer vos déplacements professionnels ou personnels. Nous disposons de véhicule berline, monospace ou van. Notre service est accessible à tous. Accéder désormais sereinement à votre adresse de destination. Nous désservons les gares, aéroports, discothèques...Nos prix sont bas et connus à l'avance.

 

 

Nos Taxis et VTC maîtrisent la région et particulièrement Bordeaux. Nos Taxis de Bordeaux et VTC vous feront bénéficier de prix abordables.

 

Pour vos déplacements, courts ou longs , à Bordeaux ou en dehors, et pour aller là ou les transports en commun ne vont pas, ou ne vont plus parce qu'il est trop tôt ou trop tard, vous avez parfois besoin d'une solution de transport souple et conviviale. C'est ce que propose nos Chauffeurs de taxi à Bordeaux à votre service 24 heures sur 24, 365 jours par an.

 

Utilisé nos services c'est tout d'abord profiter de la ponctualité et de la coutoisie du chauffeur. C'est un environnement de confort et de sécurité à bords du véhicule. Le client pourra s'abandonner à ses rêves bercé par la voiture, et admirer le paysage au son de sa muqique préférée. Le chauffeur est à l'écoute de son client, et sait se faire discret si besoin.

 

Consulté également la rubrique circuits touristiques  pour une mise à disposition.

 

TOP DRIVERS, c'est plusieurs véhicules à votre disposition toute l'année,le jour comme la nuit, pour vos petits trajets ou vos longs voyages.

 

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer les véhicules les plusconfortables et les plus sûrs du marché, afin que votre trajet se déroule dans les meilleures conditions de détente et de tranquilité possibles. Nos véhicules répondent à des exigences stricte en matière législatif. 

Marques de nos voitures : Mercedes, BMW, Volkswagen, Citroën C5...

Dès la descente d’avion, votre taxi vous attend avec un panonceau d’identification. Pas d’attente, pas d’hésitation : vous n’avez plus qu’à vous laisser conduire !

Dès la descente du train, votre taxi vous attend au point rencontre de la SNCF, avec un panonceau d’identification. Il en va de même pour vos invités.

Les + Taxi Bordeaux:

  • Accueil personnalisé avec panonceau
  • Points de rencontre réservés
  • Aide au transport et chargement des bagages
  • Attente même en cas de retard du train ou de l’avion
  • Accompagnement pour toute destination nationale ou internationale

Nos chauffeurs maintiennent propres leur voiture à l'extérieur et à l'intérieur. Chaque client se sentira à l'aise à bord de nos voitures. Certains de nos voitures sont munies de chargeurs pour les téléphones mobiles les plus habituels, et de raffraichissements. Vous pourrez également régler votre assise grâce aux manettes d'ajustement du siège, régler la température du siège, et profiter de la climatisation. Nos chauffeurs sont formés à la conduite souple, et au respect du code de la route.

Service monospace

Besoin d’espace pour transporter de 5 à 8 personnes, Top Drivers s’adapte à vos besoins. Grace au service monospace, vous disposez de véhicules offrant espace, confort, modularité et sécurité. Spacieux et confortables pour vous déplacer en famille, entre amis ou professionnellement.

Un seul véhicule au lieu de 2 pour votre déplacement, c’est plus économique et plus écologique.

Dans le cas ou vous êtes une famille nombreuse, un groupe d'amis ou de collègues de travail, ou si vos bagages sont particulièrement volumineux, nous avons certainement la solution qu'il vous faut sous la forme d'un véhicule break ou monospace. N'hésitez pas à nous en faire la demande.

 

Au 1er janvier 2018 seuls les taxis et VTC pourront exercer comme chauffeurs

 

La ministre des Transports a annoncé jeudi, que seuls les chauffeurs ayant un statut de taxi ou de VTC pourront exercer à partir du 1er janvier 2018. Les chauffeurs de transport collectif à la demande LOTI ayant entamé les démarches avant la fin de l'année pour obtenir le statut VTC disposeront d'un délai.

 

La ministre des Transports Élisabeth Borne a confirmé dans un communiqué, jeudi 16 novembre, que seuls les chauffeurs ayant le statut de taxi ou de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) pourront exercer à partir du 1er janvier 2018. Cependant, un délai est accordé aux chauffeurs LOTI - transport collectif à la demande - ayant entamé les démarches avant la fin de l'année pour obtenir le statut VTC.

La ministre a donc rejeté la demande des syndicats de chauffeurs de VTC reçus, lundi, qui réclamaient une application sans délai. Cette loi a pour objectif d'éviter les abus, notamment au sein des plateformes de VTC comme Uber ou Snapcar. Elle s'appliquera dans toute agglomération de plusde 100 000 habitants, rappelle le communiqué.

Environ 7 000 nouveaux VTC en 2017

"Au 31 décembre 2017, estime le ministère, ce seront environ 7 000 chauffeurs qui auront accédé dans l’année au statut de VTC, dont 5 000 par équivalence et 2 000 par examen. Il restera par ailleurs environ 2 000 dossiers encore en cours de traitement au 1er janvier 2018."

Pour mémoire, les chauffeurs LOTI suivent une formation plus courte et moins coûteuses que les VTC. Ce statut est destiné aux chauffeurs qui veulent créer leur entreprise et non pas devenir indépendant. Cette règle est souvent contournée par les plateformes de VTC.