La centrale Top Drivers est un centre d'appel qui favorise la rencontre entre un client usager souhaitant effectuer une course et un chauffeur artisan taxi ou VTC. Les services que nous vous proposons sont divers et adaptés à tous vos besoins. Nos chauffeurs de taxi et VTC à Strasbourg travaillent en harmonie pour servir avec efficacité le client.

Afin de nous reconnaître, le chauffeur est muni d’une pancarte sur laquelle est inscrit votre nom ou celui de votre société.

 

Top Drivers vous offre une multitude de service. Vous pourrez ainsi demander un chauffeur privé pour des déplacements classiques en ville. Solliciter-nous également pour vos trajets de votre domicile à l'aéroport ou à la gare. Nos Taxis ou VTC assurent vos trajets réguliers, le transport de colis. Top Drivers met à votre disposition un chauffeur pour vos grands événements (mariage, soirée, circuits touristiques...). Les entreprises pourront profiter pleinement de nos services et des outils leur facilitant la tâche.

Nos chauffeurs  privés sauront vous accompagner et être d'une compagnie agréable. 

Etre accueilli par le taxi à la descente du train

Il est possible d'être accueilli en gare par le chauffeur à la descente du train. Celui ci vous attend alors avec un panneau nominatif. Cette option est proposée dans les gares. Il faut alors valider précisement avec le taxi le lieu de rendez vous.

Top Drivers est une centrale de mise en relation chauffeur privé et client grâce à son application mobile compatible PC, tablette et mobile. Nos chauffeurs Taxi sont présent à Strasbourg et environs...Nous offrons un service continu 24/7/365. Le paiement se réalise directement sur son téléphone mobile via l'application ou directement au chauffeur concerné par espèce ou carte bancaire.

SAINT-MAURICE-DES-LIONS - LYON: L'IMPROBABLE VIRÉE EN TAXI DE BENJAMIN BIOLAY

 

Après son concert à La Nef, la voiture du chanteur est tombée en panne à... Saint-Maurice-des-Lions. Un taxi confolentais l'a alors ramené jusqu'à Lyon pour un souvenir et une note inoubliables.

Benjamin Biolay risque de se rappeler de Saint-Maurice-des-Lions. Il y a dix jours, le vendredi 16 juin, le chanteur quittait la Charente après un concert réussi à La Nef. Direction Lyon, pour une nouvelle performance très attendue le lendemain dans sa ville natale.

 

Mais à 60 kilomètres d'Angoulême, le Range Rover qui devait lui faire traverser la France dans la nuit, s'est retrouvé en rade. A Ansac précisément. Les quatre personnes à bord et le véhicule sont alors pris en charge par le garagiste voisin, celui de Saint-Maurice-des-Lions. "Je ne savais pas qui c'était, s'amuse après coup Jean-Paul Pezeaud. C'est le taxi qui m'a dit que c'était Benjamin Biolay."

934 euros la course

Le chanteur et son équipe ont en effet dû trouver un taxi pour rejoindre la capitale des Gaules. Celui-ci est arrivé de Confolens pour effectuer cette course improbable, autant pour la distance que pour le passager à convoyer. "Un trajet de 432 kilomètres et de 934,10 euros", raconte le magazine Society, manifestement bien informé et qui se demande au passage si le chauffeur de taxi confolentais ne s'appelait pas Joe, en référence au fameux tube de Vanessa Paradis, pour laquelle Benjamin Biolay a réalisé un album.

Dommage que la patronne des taxis Bouty n'ait pas le même sens de l'humour: pas question de dévoiler le nom du chauffeur pour raconter sa belle histoire, "secret professionnel" oblige.